Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Obiann (Tiaporo)

2 participants

Aller en bas

Présentation Obiann (Tiaporo) Empty Présentation Obiann (Tiaporo)

Message par obiann Ven 6 Sep - 0:58

IRL:
Je m'appelle erwan j'ai 17ans. je suis en terminal bac pro électrotechnique, j'habite a tahiti donc je n'aurais pas les mêmes heures de jeux que les autres joueurs :/

IG:
Mon main est Tiaporo (mage feu PVP/PVE) j'ai aussi Øxyni (prêtre discipline PVP) .Je joue a wow depuis la fin wotlk sur plusieurs serveurs privés d'abord, par la suite je suis aller sur l'officiel pour joué avec des amis toute la fin de cataclysme et début panda pour ensuite atterrir sur dragon war.

J'essayerais de m'investir le plus que je puisse dans la guilde, étant l'année de bac je risque d'avoir du mal.. sinon je ne risque pas de quitter la guilde je n'aime pas beaucoup bougé... Si vous avez des questions vous pouvez me les posée j'y répondrais dès que je peux! Very Happy

Sur ce bon jeu Smile

obiann

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Obiann (Tiaporo) Empty Re: Présentation Obiann (Tiaporo)

Message par Impurebløød Lun 9 Sep - 11:47

Très beau Tahiti =) Enchantée de faire ta connaissance, merci d'être venu posté ici ta petite présentation. J'espère que tu ne partiras pas de chez nous Razz Hésite pas à me contacter si tu as des idées pour améliorer ton confort =) J'essaye que tout le monde soit bien ! Je te souhaite un très bon jeu !

A bientôt en guilde =) Tchoussss !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum