Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Sacha 13 Dim 15 Sep - 22:16

Bonjour à tous !
Je m'appelle Sacha, tout juste 17ans j'habite dans la capitale à MARSEILLE.

Je suis actuellement en plein apprentissage cap cuisine dans le Vaucluse. mes horaires en dépendent donc, 1 semaine sur 3 ou le jeu sera non stop tous les soirs et mes jours de repos aléatoire sur les 2 autres semaines.

Pour votre guilde, c'est vrai que ce nom ne m'évoqué pas grand chose je me souviens juste de quelque uns que j'ai pu je pense apercevoir lors du grand raid 25 organisé dans l'après-midi sur le tas ou tout a été passez du premier try sauf néfa... Bref après le raid de ce soir je me suis dis saisie ta chance profite d'une guilde que tu vois au premier pt de vue sympa et qui t'a confirmé qu'elle l'était plus tard dans la soirée voilà c'est l'éclate de trouver une guilde comme celle-ci.

Pour les rerols A2 je ne sais pas si vous avez entendu parler de milénia ou de Dalbar le meme perso en fait voilà tout. j'ai hate d'etre à demain pour passer le conseil cette guilde va etre l'éclate !!!

Merci à tous !!!! avant tout pour l'accueil  !!
Sacha 13
Sacha 13

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par obeat Lun 16 Sep - 8:50

hey sacha,

Bienvenue dans la guilde^^
Ce fut en effet une journée/soirée fort sympa^^

Pourrais tu nous renseigner un peu sur ton/tes perso/classe?metiers?orientation pvp/pve? tes envies/souhaits?

sinon à ce soir Wink

ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Impurebløød Lun 16 Sep - 17:53