Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime

3 participants

Aller en bas

Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime Empty Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime

Message par Theghost Jeu 8 Aoû - 7:15

PRESENTATION IRL

Prénom: Théo

Age: 15 ans ---> 16 ans

En couple: depuis 2 mois...

Etude: Rentre au lycée en seconde général avec option SI (Sciences de l'Ingénieur)

Futur à venir: J'aimerais faire des études pour devenir architecte.

Sur wow: J'aime beaucoup cette guilde qui rayonne de bonne humeur chaque jour, avec de la rigolade, de l'aide

à disposition ... Je compte bien rester dans cette guilde et donner le meilleure de moi même pour améliorer les

conditions de vie de la guilde et la faire connaitre Very Happy

PRESENTATION IG

Connu sous le nom de Garhat actuellement, je joue depuis bientôt 1 an et demi et pense avoir une assez bonne

connaissance du jeu Very Happy

Mes ambitions sont assez simple: M'amusez surtout mais aussi devenir full stuff PvP ce qui est bientôt le cas

mais aussi full stuff PvE :DSi vous avez besoin d'autre perso pour monter des raids alors je vous fait part de mes reroll:
- Minotaurus(85), Paladin spé tank et heal full stuff PvP malheureusement car suite a un piratage de compte on m'a supprimer mon stuff vaillance PvE :'( (Rage)
-Theghost(85), Dk givre et sang full stuff PvP pour ma spé givre mais pas encore pour ma spé sang.
-Mon chasseur(85) spé précision qui a été transférer dans l'alliance par le hackeur mais qui va très bientôt repasser dans la horde sous le nom de ... je ne sais pas trop encore à vrai dire x)
-Minorochi(85), voleur spé finesse pas stuff du tout 100k de vie c'est mon dernier perso montée 85 !

Voila je pense avoir fait le tour en tout cas je m'excuse par avances de mes nombreuses fautes d'orthographe que je n'arriverai même pas à trouver ! Je ne suis pas fort du tout en Français/littérature

Maintenant vous me connaissez et vous pouvez me contacter sur mon skype: xxkilleurdu25xx

Cordialement,   Théo

Theghost

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime Empty Re: Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime

Message par obeat Jeu 8 Aoû - 12:37

yop,

rien à voir ,mais j'aime bien la notion de couple à 15ans Very Happy^^
Et ton orthographe reste correcte Wink
ourg

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime Empty Re: Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime

Message par Impurebløød Jeu 8 Aoû - 22:12

Pour ton âge peu de fautes sont commise du moins, tu dois en faire autant que moi je pense =) Ensuite merci pour ta belle présentation, voir magique, ça fait vraiment plaisir une présentation ainsi faite ! Je vois à travers cette présentation une motivation qui me donne envie de jouer à tes côtés. Cordialement le GM ! =)
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime Empty Re: Présentation de Garhat, le Guerrier Ultime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum