Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Trafo (Shaleedra)

3 participants

Aller en bas

Présentation Trafo (Shaleedra) Empty Présentation Trafo (Shaleedra)

Message par Trafo Jeu 8 Aoû - 1:57

PRESENTATION IRL

Prénom: Alexis (Je préfère qu'on me surnomme Alex ^^ )

Age: 18 ans

En couple:
depuis 1 an et demi.

Etude: BAC pro SEN (Système électronique numérique) Tout se qui concerne la maintenance

audiovisuel et informatique. Dîplome de Bac pro et BEP SEN obtenu mention bien.

Futur à venir: Le sujet me paraît encore assez vague vue que je viens de sortir du lycée

je pense passer des concours dans certains domaines.(Je ne supporte plus les cours xD)

En se qui concerne mon futur "SUR" WoW je n'ai donc aucune raison de leave la guilde ou de

ne donner aucun signe de ma présence en jeu pendant plusieurs jours, je fournirait donc

toujours un justificatif de mon absence prolongée ou autre.

PRESENTATION IG

Connu sous le nom de Shaleedra et Trafo en jeu, Jouant depuis pré-bc ainsi qu'une vaste

expérience et connaissance de WoW et de ses classes, j'ai repris wow sur dragonwar depuis

3 semaines et demi ou je me suis particulièrement bien attacher à la communauté malgré

certains bugs. J'ai fait la connaissance de la guilde DBZer en Pick-up sur BwD et la bonne

entente tous le long de se raid ou j'ai été mis à l'aise dés mon arrivé sur TS m'a donné l'envie

de rejoindre cette guilde plutôt attirante . je compte m'investir du mieux que je pourrait et aider

si besoin ai. Je joue hunt PvE(shaleedra) et Drood tank PvE(Trafo)-->Prochaînement heal. Je pense

faire la recup d'autre perso venant d'Ivalice par la suite, en fonction des besoins de la guilde. Je

dispose aussi d'un démo PvP que je joue depuis..à vrai dire.. toujours !


Voilà! Si vous avez des questions particulière à me poser je serait dispo sur vôtre mumble et

en jeu sous les noms de "Shaleedra et "Trafo".

Cordialement,   Wink

Trafo

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trafo (Shaleedra) Empty Re: Présentation Trafo (Shaleedra)

Message par Impurebløød Jeu 8 Aoû - 22:18

Merci énormément pour l'investissement de ta présentation, comme tu le sais la présentation montre beaucoup à travers ces lignes et avec une présentation aussi travaillé, tu transmets indirectement un remerciement à l'équipe DBZer =) Et bien écoute j'espère faire un bon bout de chemin ensemble !!! Si juste tu pouvais te contenir certaine fois même si je suis pas forcément bien placer pour dire ca mais j'y travail comme j'aimerais que tu travail dessus sans être méchant bien sûr ! =) Aller tchousss encore merci !

Post complet !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trafo (Shaleedra) Empty Re: Présentation Trafo (Shaleedra)

Message par Fustio Ven 9 Aoû - 1:54

Super membre ! On passé un moment bien sympathique ! Content de voir ta présentation !
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trafo (Shaleedra) Empty Re: Présentation Trafo (Shaleedra)

Message par Impurebløød Jeu 15 Aoû - 11:13

+1
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trafo (Shaleedra) Empty Re: Présentation Trafo (Shaleedra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum