Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature ourgan

3 participants

Aller en bas

candidature ourgan Empty candidature ourgan

Message par obeat Mar 23 Juil - 20:29

salut l'équipe,

Je désire rejoindre votre épopée pour 2 simples et bonnes raisons:
et d'une retrouver la ptite famille ,c'est à dire Pulsarie .
et de 2,retrouver un collectif c'est à dire + de 3 ou 4 personnes connectées,et se faire plaisir avant tout au travers d'instants épiques tant IG qu'en audio^^.

IG:
Bref, je joue à wow depuis BC,et le guerrier de surcroit tank,me rappel mes premiers Dungeon&dragons à l'ancienne^^.Je me suis testé au drood et DK (qui sont mes rerolls 85 unstuff.....heu en fait c'est plus des mules/métiers^^).
Concernant Ourgan donc,mon main(ilvl355),il est maitre en minage(525) ce qui lui permet d'exceller en joaillerie(525),si vous voulez quelques idées de restaurations ,il se performe à la recherche de recettes diverses et variés,et pour ses loisirs il est en quete de Hauts Faits notoires qui resteront gravés dans sa corne(ha oui! je fonctionne en mono-corne Wink^^)
Un seul bémol à son activité,l'archéologie :(bref l'histoire est en cours d'être réalisée.

Il est clair que wow permet de jouer avec l'environnement ou en affrontement aiguisé qui demande pas mal de maitrise de son perso,j'ai quand même une préférence pour le PVE.
Le PvP intraguild  j'aime bien aussi pour le fun,du moment que ça vire pas en compétition Wink.
Et pour finir je ne connait aucun script raid ici sur dragonwar(pas encore fait de raid ici :s).C'est le troisieme server cata que je pratique,et à chaque fois le script dans son ensemble(qu'il soit bug perso/boss/etc etc) n'était jamais le même Sad.Et en effet dèjà les HM ne se ressemble pas bref.....



IRL:
Je suis dans le secteur culturel/technique/création MAO,donc mes horaires sont quelques peu variables.(dispo:2 ou 3 soir/week,et les week end si pas d'imprévus taff)
A l'image du fréro je tairais mes bougies,je pense être ds la tranche haute aussi^^
J'ai découvert GW2 ya quasi un an,j'y ai joué 6 mois,et voilà le retour sur wow.

En espérant n'avoir rien omis
je vous la souhaite tranquille^^

cornement Ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature ourgan Empty Re: candidature ourgan

Message par Impurebløød Mar 23 Juil - 22:48

Yes Ourg =) Premièrement je te remercie pour ton post très chaleureux et travaillé ! C'est déjà un réel plaisir d'avoir Pulsarie à nos côtés et nous t'acceptons avec un grand plaisir avec nous. Je sais pas si tu as pu voir du coup les choses qu'on à mit en place pour nos membres. Dont la chaine Youtube, le mumble qui sont mentionné dans l'info de guilde.

J'espère que nos chemins se croiseront rapidement.

Cordialement.

Impurebløød.
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature ourgan Empty Re: candidature ourgan

Message par shikawa Mar 23 Juil - 23:01

Belle candidature Very Happy 

Je te souhaite un grand bienvenue !

Cordialement   shikawa

candidature ourgan Homer-12
shikawa
shikawa
DBZer
DBZer

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Brest

https://la-guilde-dbzer.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

candidature ourgan Empty Re: candidature ourgan

Message par obeat Mer 24 Juil - 8:41

Salut l'équipe,

Merci pour le soutien Wink
Pour l'incorporation viendra-t-on me solliciter,où dois-je /w quelqu'un de spécifique?
Sur ce bonne journée ^^

ourg!

ps: @impureb,je n'ai pas encore vu la chaine youtube ou autre...

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature ourgan Empty Re: candidature ourgan

Message par Impurebløød Jeu 25 Juil - 1:08

Pour répondre, même si je t'ai MP avant de voir ton post, on Mp les gens en effet, et pour chaine youtube faut voir ca intraguilde.

Cordialement.
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature ourgan Empty Re: candidature ourgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum