Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Giinger Sam 13 Juil - 19:35

Yop tout le monde, c'est Etienne, j'ai 15 ans, et j'incarne Giinger ( mon main ), Dwary ( war tank ) et d'autres rerolls pas vraiment importants.
J'ai découvert la guilde grâce à Zatyr et Waiz, deux potes irl eux memes dans la guilde et j'ai fait la connaissance de quelques autres membres lors d'un Bdc.
Je cherchais une guilde pvp pve pour pouvoir mettre tout mes persos dedans et m'investir dans les teams pvp, bg, roster, etc...
Je ne regrette vraiment pas mon choix, super ambiance dans la guilde, des raids par millions Smile

Et meme si certains indésirables quittent la guilde pour des raisons quelquonques, sachez que je suis pas prêt de partir :p

Giinger

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Impurebløød Sam 13 Juil - 21:25

Salut Giinger =)Peux tu me donner tout tes rerolls en guilde, merci ! Si tu peux mettre ton post au bonne endroit stp ici cest pour les gens quils veulent rentrer en guilde ... mdr ! c'est le 4eme lien sinon je suis réellement touché par ton post ! Si je peux faire quoi que ce soit hésite pas ! =) Post complet.
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum