Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wow-addict

2 participants

Aller en bas

Wow-addict Empty Wow-addict

Message par skullder Sam 13 Juil - 14:59

Wow-addict ? Mais qu'est-ce donc ? Comme vous devez vous en douter, cela a un rapport avec notre jeu favoris ^^.

- Les Wow-addict ont été écrit par Mistral (une ancienne joueuse de Wow) en association avec Aaron. Les officiels relatent les péripéties d'un groupe d'amis, où se mêle IRL et IG, rendant cette frontière particulièrement mince.

- Les urgences de Stormwind sont une parodie d'Urgence. Un infirmier est muté dans un centre hospitalier, où sans s'en rendre compte, sa vie s'enfonce doucement dans un jargon IG. Cet infirmier va devoir survivre dans un univers vivant au rythme d'un jeu vidéo.

- La saga "Elle" propose une trilogie de situation sur un point commun, mais d'une vue de 3 personnages différents. Et ce particulièrement bien romancé, avec une goût prononcé pour la prose.

- Les bureaux de Blizzard sont des situations dignes des fonctionnaires d'état dans un bureau privé. A lire absolument.

Le succès de ces oeuvres a été tel qu'elles ont été publié, autrefois, dans plusieurs journaux francais. La plupart des écrits sont réalisés sous forme de chan général de wow ^^.

Etant donné que je ne peux (encore) posté de lien, je vous propose la recherche a faire sur google: wow-addict
Ce sera le premier lien Smile

skullder

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Wow-addict Empty Re: Wow-addict

Message par Impurebløød Sam 13 Juil - 15:54

+1 =) Sympa d'avoir rajouter ceci =) Je vais voir avec shika pour les liens !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum