Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

news maj/guild/effectif

4 participants

Aller en bas

news maj/guild/effectif Empty news maj/guild/effectif

Message par obeat Dim 29 Sep - 14:57

salut l équipe

donc sur un post precedent,n'ayant rien a voir avec l'avacée guildesque ( https://la-guilde-dbzer.forumgaming.fr/t147-youtube-arf) ,je report ici afin que tlm donne ses impressions/doléances/perspectives.

Thx fustio d'avoir répondu ^^

Perso je n'ai pu profiter de la maj que le dimanche aprem et debut de soirée avant mon flambage de connexion,et franchement je lagguait comme un porc et surtout en hm ou je freezais dès le début d'un combat(mm un mob).
Il me semblait que quelque membres avait ce souci là.Est-ce résolu?y a-t-il d'autres bug significatifs? d'autres bras droit ou GM ds la place?........

bref à très vite,dès que possible Sad

ourg

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news maj/guild/effectif Empty Re: news maj/guild/effectif

Message par Fustio Dim 29 Sep - 19:09

Bon, pour répondre à ta question par rapport au bug, pour le peu que j'ai Hm, je trouve que ça va mieux, beaucoup mieux ! Je ne freeze plus qu'en Bg, plus précisément à la Vallée d'Alterac ! Plus aucun lag, au très rare pour ma part ! Sinon, au niveau des effectifs, beaucoup d'absents ! Très peu d'activités entre guildoux ! Le PvE est entrain de mourir en guilde j'ai l'impression, je n'entend parler d'aucun raid ou quoi que ce soit ! Revient nous vite que les gens ce motive <3 <3 <3 !!
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

news maj/guild/effectif Empty Re: news maj/guild/effectif

Message par Raven Ven 11 Oct - 18:17

hop réponse rapide ^^
dsl moi je peux me connecter que le soir et tout mais comme dis Fustio c'est fou le vide qui a tout d'un coup la semaine dernière il m'est arrivé de me retrouver le seul de la guilde de co c'est un truc de fou et c'est même chaud de l'expliqué vu qu'on a plus de 200 perso dans la guilde! 'fin bref perso j'ui près a relancer tout ça moi aussi =)
Raven
Raven

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

news maj/guild/effectif Empty Re: news maj/guild/effectif

Message par sarano Dim 20 Oct - 17:05

Bonjour
Je pense que beaucoup ne jouent car ils se concentrent sur leur études, mais les vacances scolaires arrivent bientôt et logiquement il y aura plus de joueurs, on pourra peut être faire de chouette mini event comme aller à l'arène de gurubashi, faire des hm's en guilde ect...

sarano

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news maj/guild/effectif Empty Re: news maj/guild/effectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum