Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Vindocte

4 participants

Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Candidature de Vindocte

Message par Vindocte Sam 14 Sep - 14:01

Bonjour a vous lecteurs,

Tout d'abord je tiens a remercier Hirøs, qui ma bien aimablement répondu et guider pour que j'arrive jusqu’à vous. Je tiens a le préciser dés le début je ne suis pas le meilleur en orthographe, et je m'en excuse.

Donc petite présentation irl... Dylan, 15 ans. Actuellement en classe de Seconde général, passionné par l'informatique et l'aviation. Je joue a Dragonwar depuis 9 mois, mais avec un arrêt de 3 mois entre temps. Je suis revenus il y a a peine 5 jours, mais je suis motivé et prêt a défendre les couleurs de la Horde ! J'ai connus le jeu via mon frère, 26 ans, qui lui joue sur l'officiel et qui peut me donner de précieux conseils, car en effet il est actuellement le 2e DPS mondial prêtres (Oui c'était la petite parenthèse Smile ). Question temps de connexion, je viens chaque jours pour jouer entre 1 et 3h pendant la semaine, sauf si problèmes familial mais surtout en moyenne 10h le samedi et le dimanche. Souvent disponible de 22h a 3h ainsi que de 14h a 18h . Je suis quelqu'un de mature, et très convivial.

Maintenant allons dans le jeu. Mon personnage principal est Vindocte, DK spé Givre présence Impie le plus souvent. Je ne suis pas vraiment bien stuff, mais cela s'explique: j'étais avant mi PVE mi PVP, mais rassurez vous mes idées sont plus claires dans ma tête. En effet mon Main (Vindocte) est dirigé vers le PVE, avec un ilvl actuel de 327. J'ai un reroll nommé SkyDelta (elfe de sang / Mage / lvl 17 / DPS / tourné PVP). Je monte mon reroll pour pouvoir jouer dans les 2 styles différent (PVE ET PVP).