Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Vindocte

4 participants

Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Candidature de Vindocte

Message par Vindocte Sam 14 Sep - 14:01

Bonjour a vous lecteurs,

Tout d'abord je tiens a remercier Hirøs, qui ma bien aimablement répondu et guider pour que j'arrive jusqu’à vous. Je tiens a le préciser dés le début je ne suis pas le meilleur en orthographe, et je m'en excuse.

Donc petite présentation irl... Dylan, 15 ans. Actuellement en classe de Seconde général, passionné par l'informatique et l'aviation. Je joue a Dragonwar depuis 9 mois, mais avec un arrêt de 3 mois entre temps. Je suis revenus il y a a peine 5 jours, mais je suis motivé et prêt a défendre les couleurs de la Horde ! J'ai connus le jeu via mon frère, 26 ans, qui lui joue sur l'officiel et qui peut me donner de précieux conseils, car en effet il est actuellement le 2e DPS mondial prêtres (Oui c'était la petite parenthèse Smile ). Question temps de connexion, je viens chaque jours pour jouer entre 1 et 3h pendant la semaine, sauf si problèmes familial mais surtout en moyenne 10h le samedi et le dimanche. Souvent disponible de 22h a 3h ainsi que de 14h a 18h . Je suis quelqu'un de mature, et très convivial.

Maintenant allons dans le jeu. Mon personnage principal est Vindocte, DK spé Givre présence Impie le plus souvent. Je ne suis pas vraiment bien stuff, mais cela s'explique: j'étais avant mi PVE mi PVP, mais rassurez vous mes idées sont plus claires dans ma tête. En effet mon Main (Vindocte) est dirigé vers le PVE, avec un ilvl actuel de 327. J'ai un reroll nommé SkyDelta (elfe de sang / Mage / lvl 17 / DPS / tourné PVP). Je monte mon reroll pour pouvoir jouer dans les 2 styles différent (PVE ET PVP).

Pour ce qui est de mes métiers, j'ai un MINAGE 525 et FORGE 35 sur mon main, un ENCHANTEMENT 40 et un COUTURE 60 sur un reroll acheté. Donc si besoins de minerais, n'hésitez pas a me contacter, je me ferais un plaisir de vous farmer ce dons vous avez besoins.

N'hésitez pas a me donner des conseils ! Je suis a votre écoute !!

J'ai bien lu la charte, j'ai aussi regarder les 2 vidéos de présentations de la guilde. Je précise que je ne suis pas encore dans la Guilde... Je suis dispo en jeu via message pour me contacter : Vindocte, j'ai aussi skype / Teamspeak 3 et Mumble.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant me retrouver bientôt dans vos rang.

Bonne journée a tous et bon jeu sur Dragonwar,

Vindocte.

Vindocte

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par obeat Lun 16 Sep - 8:46

bienvenue parmi nous^^

ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par Impurebløød Lun 16 Sep - 17:46

Très belle présentation, c'est un grand pas que tu viens de faire vers l'équipe DBZer, et je t'en remercie =) J'espère que nous allons pouvoir t'apporter se dont tu recherches. Ça me touche personnellement que tu es parti fouiné dans mes heures de travail (charte, vidéos, ...). Hésite pas à utiliser les topics pour améliorer ton confort, ou autre. Nous essayons de satisfaire les membres le plus possible. J'espère que tu seras convaincu de rester longtemps chez nous =)

Je te souhaite un très bon jeu, au plaisir d'un futur échange.

Impurebløød

Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par Vindocte Mar 17 Sep - 9:53

Merci de votre reponse, je me connecterais ce soir comme d'habitude pour que vous m'invitiez, ainsi que mes rerolls si vous le voulez.

Petite rectification je ne suis pas forge mais joa, c'est plus optimiser. J'ai en tout 12.000 po ce aui me permet d'avoir une marge. Si besoins de minerais n'hesitez pas a me mp IG. Et si possible me donner l'IP du mumble pour que je fasse de plus ampe conaissance avec vous.

Encore Merci !

Bon jeu et a ce soir!

Vindocte.

Vindocte

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par obeat Mar 17 Sep - 11:15

salut vind

pour le mumble tu auras ttes les infos ds "info guild" une fois que tu seras incorporé Wink

ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par Hirøs Mar 17 Sep - 16:27

Candidature accepter guilder le 17 septembre

Hirøs

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par Hirøs Mar 17 Sep - 16:28

Candidature accepter guilder le 17 septembre

Hirøs

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vindocte Empty Re: Candidature de Vindocte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum