Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Terminator

3 participants

Aller en bas

Candidature Terminator Empty Candidature Terminator

Message par terminator Sam 7 Sep - 16:27

Rebonjour a tous,

Je m'appelle Julien j'ai bientot 16 ans (2novembre) j'ai été invité dans la guilde lors d'un BdC, mais on m'a demandé quand meme de faire une candidature. Ma passion est l'informatique et je vais en faire mon métier (je suis en 1ere STI2D spécialité SIN (systeme informatique numérique). Meme si je passse beacoup de temps sur l'ordinateur je fais du sport :)enfin bref voila ma presentation irl Smile

Ensuite mon experience dans wow: J'ai commencé a jouer a wow il y a deux ans sur DW mais je me suis fait ban, donc ca ma soulé et je suis parti sur officiel, mais le probleme depuis que MoP est sorti je suis decu d'offi donc j'ai recupéré mon perso sur DW car je prefere cette extantion, je me suis stuff assez rapidement (20k dps sur halfus (j'ai eu de la chance car j'ai eu beacoup de proc)) enfin bref je joue encore sur offi (uniquement pvp) et DW (uniquement pve) car j'adore les raids.

Enfin mes dispo sont le week end (samedi et dimanche) de preferance l'apres midi et le soir pour les gros evenements (vendredi et samedi) je ne joue pas la semaine car j'ai des horraire de fou! :/

J'ai recuperé que un seul perso donc j'ai que mon mage, pour info je suis ilvl 357

Merci de m'avoir accepté dans votre guilde, bonne journé
terminator
terminator

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Terminator Empty Re: Candidature Terminator

Message par obeat Sam 7 Sep - 16:50

yoyo termi

va falloir faire gaffe entre taerminator/terminatø lol^^
Sur ce bonne expérience partagée lors de ce bdc10,écoute/réactivité/proposant/ bref une bonne aventure parmi nous^^ Wink

-Quelles sont tes metiers?
-Tes spé?
-et éventuellement des rerolls?

à desuite IG );

ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Terminator Empty Re: Candidature Terminator

Message par terminator Dim 8 Sep - 9:56

Donc:
-mes métiers sont couture (525) et enchantement (pas aux max)
- Mes spé sont feu (pve) et givre pour le pvp (pour duel avec des potes)
- Niveau rerrol j'ai rien sur ce compte mais jai le compte à mon frère pour la forge et le minage. (dk givre unstuff)

Voili voalou je pense avoir tout dis cette fois Wink
terminator
terminator

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Terminator Empty Re: Candidature Terminator

Message par Impurebløød Lun 9 Sep - 11:36

Yes merci Terminato de faire vivre le site internet, c'est par ici qu'on donne beaucoup de news, d'info, c'est plus sympa =) Je te ouhaite enore un très bon jeu et pendant mon abscence hésite pas à poster ici je fais des petits tour =) Bon jeu dans notre guilde, je metterais un petit coup de boost à mon retour =) Bon jeu !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Terminator Empty Re: Candidature Terminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum