Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

3 participants

Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par Impurebløød Ven 6 Sep - 9:07

Je cherche quelqu'un qui à la cuisine et/ou alchimie pour la futur maj et qui ferait les bouf/ popo pour les personnes qui le souhaite. J'aimerais un systeme de rémunération ou d'entente avec cette personne exemple ...

Ourgan peut farm bouf si on fait la quete cuisine journalière et de lui filer les bouf achetés avec les points cuisine.

Pour l'alchimiste lui lacher peut être un petit billet très léger pour lui remercié du farming.

Pour les futurs roaster, pas de popo ni boufs veut dire qu'il pourra pas venir ...  =)


Dernière édition par Impurebløød le Lun 9 Sep - 11:39, édité 1 fois
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Re: Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par Fustio Ven 6 Sep - 19:11

Pour les alchimistes, je peux vous farmer des plantes !
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Re: Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par obeat Ven 6 Sep - 21:54

salut all

Donc oui, comme le dit impur,faites la journa cuisine orgri si vous ne pouvez pas farme viande:2 journa=2mark=caisse de viandes;)

Pour les alchi,certes les plantes c'est cool pour popo et elixir,cependant pour les flacons faut farme aussi les vie volat à savoir qu'il faut 8 vie volat pour 1 flacon,et sachant que le flacon dure 1h mm apres la mort Wink

bref bon farme/prépa/buff/bing bang raid^^

ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Re: Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par Fustio Sam 7 Sep - 18:03

Ok ! ça marche, je vais farme les vies vola aussi ! Par contre en deux parties : 1 une pour les flacons et l'autre pour sombrelune ! Je vais essayer de faire un petit stock de cartes en bdg Wink
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Re: Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par Impurebløød Lun 9 Sep - 11:42

C'et gentil =) Thingol je sais qu'il veut farm ca et je sais plus shika aussi et toi si je ne me trompe pas vous etes trop calli HL, et vous pouvez voir entre vous les cartes pour peut etre réussir faire des carte fini.

Sinon pour les compos j'aimerais que les compos farm craft tourne que entre les memes personne que ca tourne bien =) et que quelqu'un se propose comme cuisto de l guilde ou autre pour si quelqu'un veut popo ou bouf qu'il sache sur qui se retourner tout simplement =)

Bon jeu a vous !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour farmer compos pour les PVEistes. Empty Re: Personne pour farmer compos pour les PVEistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum