Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[=thingøl=] rogue combat / finesse full pve

3 participants

Aller en bas

[=thingøl=] rogue combat / finesse full pve Empty [=thingøl=] rogue combat / finesse full pve

Message par [=Thingøl=] Dim 25 Aoû - 21:30

Bon voilà je fais ma présentation 1 ans que je joue voleur. Ex membre du serveur qui avais migrer sur aurore puis retoure ici. J'ai 20 ans. Je suis une personne qui se dévoue pour ça guilde. Je ne désire qu'une chose que la guilde progresse le plus possible. Pour toute autre question n'hésiter pas a me mp en jeux. Sur thingøl ou mes rerols ( pidromackar drood heal / dps cast. Blackroder war tank / dps )

[=Thingøl=]

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[=thingøl=] rogue combat / finesse full pve Empty Re: [=thingøl=] rogue combat / finesse full pve

Message par obeat Lun 26 Aoû - 13:48

kool Wink

a toute IG^^

ourg

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[=thingøl=] rogue combat / finesse full pve Empty Re: [=thingøl=] rogue combat / finesse full pve

Message par Impurebløød Ven 30 Aoû - 11:17

Yes Thingøl, je suis vraiment content que des personnes comme toi est rejoinds la guilde. Merci beaucoup pour ta présentation =) j'espère pouvoir te voir maintenant avec nous en raid ! ++ IG

Post Complet
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[=thingøl=] rogue combat / finesse full pve Empty Re: [=thingøl=] rogue combat / finesse full pve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum