Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inculpation du Sujet Poch .

4 participants

Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Inculpation du Sujet Poch .

Message par Fond Poch Mar 13 Aoû - 15:41

Bonjour a tous, je suis Marco jeune ( loool ) joueur devant l'eternel Grand Bouh Laid et disciple de Flooh Dheu ! actuellement joueur a plein temps ( chomeur au cas ou les war se posent la questions) Vous le remarquerez assez vite je suis un grand déconneur ( je rage que sur les dk cheats et les destrulol) , mon orthographe est loin d'être parfaite et je m'excuse pour ceux qui trouverons que sa pique .

Donc j'ecrit j'ecrit mais pour rien dire encore une fois, je joue a world of warcraft depuis la bêta US ( novembre 2004 si je me foire pas ) Seulement sur officiel puis la j'en peux plus .... les donjon se font la mains dans le slip, le cycle dps est composé de 2 touches et demi pour ma classe et on a encore droit a une plétore de QJ avec comem récompense now du stuff 489 en récompense la piece qu'on veux ......

Bref arretons de se plaindre j'ai joué war tank, pala tank, dk tank, druide tank, moine tank ..... pala heal, drood heal, chassou, fufu .... J'ai une indigestion niveau tanking donc j'ai transferé sur dragonwar juste mon voleur et ma chassou qui me serviras de moyen de revenu tdc / depeceur .

J'ai fais d'innombrable mmo ( aion, TSW, ragnarok, lineage2, daoc, Aoc, Ryzom, War, tera, rift pour les plus connus ) Je susi toujours revenu a wow et comme vous 'aurez comprit la façon que Mop la modifé ne me convient pas du tout .

Je décide donc d'utilisé le serveur Privé Dragonwar ma attiré par le fait qu'il n'y ai pas encore le raid finder donc encore des obligations de jouer / cherché / négocié / partagé / suer pour avoir un perso et surtout joué en communautée pas appuyer sur un bouton mettre une macro /salut être avec 4 ou 24 bot et sortir tout fier d'avoir fais une partie de n'importe quelle RPG solo du moment .

Je m'étale, je m'étale encore désolé donc sinon dans la vie j'aime bien la terrariophilie, le jeu de rôle sur table ( je suis d'ailleur Mj au moins une fois semaine ) ma tite femme ( parce que sinon je dort sur le canapé Wink )

Mes motivations sont : trouvé un groupe de personne qui partagent ma vision du jeu c'est a dire en groupe soudé ou on déconne et on essaye d'aller le plus loin possible tout en oubliant pas que c'est un jeu . Partagé de bon moments que ce soit Ig / sur wow / Sur le vocal ou sur forum ou même ailleur .


Mon personne ig ezt un petit fourbes gobelins détrousseur de poche . a chaque extension il me servait juste de stock / emmerdeur j'ai donc decider le passer en main ici .

Voià au plaisir de vous lire et de se vori ig Wink

Marco .

Fond Poch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par obeat Mar 13 Aoû - 15:48

salut et lol ton entrée en matiere^^

Jamais touché a GW1 ou 2?
Sinon le JDR à l'ancienne rien de tel^^


ourg!

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par Fond Poch Mar 13 Aoû - 16:06

Ahh si j'ai oublié ceux là ^^ ( Parangon, moine, assa dans gw1 pve et pvp) et j'ai deux perso 80 sur gw2 ( oto fire ingenieur et Melk war def )

Fond Poch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par Fustio Mar 13 Aoû - 18:38

Oh génial ! Tu pourras nous conter des histoires sur le mumble alors Very Happy!!
Bienvenue à toi, et superbe présentation !!
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par Impurebløød Jeu 15 Aoû - 12:38

Salut, j'ai un problème je ne trouve pas tes persos es tu déjà parti ^^ ? L'équipe DBZer te remercie de ta présentation travaillé.
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par Fond Poch Jeu 15 Aoû - 13:10

mais si mais si un ptit fufu Fonddebourse Wink c'est le seul guildé

Fond Poch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inculpation du Sujet Poch .  Empty Re: Inculpation du Sujet Poch .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum